Glacier : la lunette de ski la plus stylée de l'hiver

Impossible de passer inaperçu avec les premières lunettes Izipizi

--- Le ---

Glacier, c'est le nom des toutes nouvelles lunettes de ski lancées par Izipizi, la toute nouvelle marque de lunettes tendance, qui succède à See Concept.

Glacier : la lunette de ski la plus stylée de l'hiver
DR ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
Masculin.com
[Google+]

C'est en 2015 que j'ai pu découvrir (et tester) les lunettes See Concept Screen. La particularité de cette paire ? Filtrer 40 % de la lumière bleue émise par les écrans qui nous entourent et donc protéger nos petits yeux.

Simple argument marketing pour accessoire de mode tendance ou véritable innovation pour accessoire pratique ? Sans doute un peu les deux. Mais dans les faits, j'ai réellement pu constater le confort procuré par ces lunettes, avec des yeux moins fatigués au terme d'une journée passée devant mon ordinateur.

See Concept devient IZIPIZI

Outre ces lunettes Screen (sans correction), See Concept avait déjà réussi à se faire un nom dans le monde de l'optique depuis 2010 avec sa See Up, première lunette de lecture en libre-service, ou encore la collection Sun, premières lunettes de lecture solaires pour lire au soleil. Et à chaque fois avec un prix défiant toute concurrence : à partir de 30 euros.

Bref, vous l'aurez compris, See Concept proposait des lunettes tendance et pratiques qui avaient tout pour plaire. "Proposait", car See Concept, c'est fini. Comme l'annoncent les responsables de la marque, à compter de ce 10 janvier 2017, "See Concept is becoming IZIPIZI". Pour les non-anglophones : See Concept devient IZIPIZI.

Un nouveau nom "coloré, joyeux et... easy", si l'on se fie au communiqué. On pourrait ajouter "pas facile à prononcer la première fois, mais rigolo". Et qui correspond finalement à l'image de la marque, fraîche et originale.


Une photo publiée par Masculin.com (@masculin_com) le 11 Janv. 2017 à 5h59 PST


Une édition limitée Izipizi x Colette pour les lunettes Glacier

Pour accompagner son changement, See Concept... pardon, Izipizi dévoile une nouvelle édition exclusive de ses lunettes Sun Glacier. Modèle incontournable de ce début d'année 2017 (on vous l'avait diti ici), la Glacier devient encore plus indispensable dans son édition limitée Izipizi x Colette.

Pour l'occasion, ces lunettes de ski se parent de l'emblématique couleur bleue du concept-store parisien. Pour le reste, on retrouve les coques amovibles garnies de coton enduit façon cuir et les verres 100 % UV catégorie 4 de ce nouveau modèle taillé pour les pistes de ski. Côté prix, rien ne change pour ce modèle collector proposé à 60 euros.

Il y a quelques mois, avec Nicolas, nous vous avions dit que See Concept serait l'une des marques à suivre pour vos accessoires en 2017. Nous nous étions trompés dans le sens où See Concept a changé de nom. Mais nous avions raison dans la mesure où vous entendrez forcément parler d'Izipizi dans les mois à venir. Et même après !


Lunettes Sun Glacier Izipizi x Colette

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS