Le porte-jarretelle pour homme arrive !

L'accessoire qui permet à votre chemise de rester bien en place dans le pantalon

--- Le ---

En 2017, les hommes se mettent au porte-jarretelle. Pas pour faire tenir vos bas, mais plutôt pour maintenir votre chemise dans votre pantalon.

Le porte-jarretelle pour homme arrive !
DR ©

Si vous ne supportez plus d'avoir à remettre constamment vos pans de chemise dans votre pantalon, le S-Holder est peut-être fait pour vous. Imaginez un porte-jarretelle inversé pour les hommes : il tire sur la chemise au lieu de tenir les bas.

Un vrai succès sur Kickstarter

Il suffisait d'y penser ! Nik Vene, un jeune designer slovène l'a fait. Ce porte-jarretelle doit permettre aux hommes de garder leurs pans de chemise à leur place dans leur pantalon même en bougeant. Nik Vene déteste avoir à remettre sa chemise dans son pantalon.

En 2016, il lançait sur la plateforme de financement participatif Kickstarter le projet du T-Holder. Le succès a été au rendez-vous et grâce aux retours d'informations des clients, il a encore largement amélioré son produit et présente désormais le S-Holder.

Nik Vene espérait 5000 dollars pour son projet. Près de 2000 contributeurs plus tard, il en est à plus de 75 000 dollars récoltés pour un S-Holder qui sera vendu 38 dollars, frais de port compris et distribué dès le mois de mai 2017.


S-Holder, le porte-jarretelle pour homme


Le S-Holder, comment ça marche ?

Le S-Holder est un porte-jarretelle désormais doté de sangles ajustables. Cela permet de l'adapter à toutes les longueurs de chemise.

Par rapport au T-Holder, on retrouve aussi de nouvelles pinces encore plus pratiques et qui maintiennent parfaitement le tissu. Enfin, la gamme de coloris s'est agrandie. Le choix est désormais possible entre Gentlemen Black, Classy Beige ou Navy Blue. Le S-Holder maintient votre chemise dans votre pantalon quels que soient vos mouvements et votre position. Il est fabriqué dans des matériaux confortables et doux qui s'ajustent parfaitement à votre cuisse.

Si vous désirez commander votre S-Holder sur-mesure sur Kickstarter, il vous suffit de mesurer votre cuisse sur sa partie la plus épaisse à l'aide d'un mètre ruban. Et bientôt, à vous la liberté de mouvement dans votre chemise et un style soigné en toute occasion !


Le porte-jarretelle S-Holder, comment ça marche ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS