Montres Emporio Armani : du bleu, du bleu, du bleu !

Le bleu inspire Emporio Armani

Le

Emporio Armani lance sa nouvelle gamme de montres « Blu ». Une collection bien nommée qui s’inspire de la couleur emblématique de la marque : le bleu.

Montres Emporio Armani : du bleu, du bleu, du bleu !
© Armani ©

Le bleu est une couleur très prisée par les créateurs de vêtements et accessoires masculins. Après le dernier défilé de mode de Dior ou encore le parfum Blue Label de Givenchy, c’est Emporio Armani qui se met au bleu pour sa nouvelle gamme de montres.

Baptisée Blu, la nouvelle gamme de montres se veut élégante et classique, avec une variété de bleus sur les bracelets et les cadrans. Ces nuances s’inspirent de la couleur fétiche de la marque. Les deux types de bracelets (cuir et acier inoxydable) donnent un caractère unique et raffiné à toutes ces montres, comme toujours chez Emporio Armani.

Deux montres avec bracelet en cuir

Parmi cette gamme de montres à bracelet en cuir se distinguent les modèles AR1650 et AR1652 pour homme. La montre Armani AR1650 a ainsi tout pour séduire avec un cadran et un boîtier plaqués gris et un très beau bracelet en cuir crocodile bleu. Son prix de vente est de 399 euros.

Plus accessible, la montre AR1652, vendue à 299  euros, mise sur un look rétro avec un chronographe discret et un index écrit en chiffres romains.


Montre Emporio Armani Blu AR1652

La montre en acier, typiquement masculine

Enfin, Emporio Armani propose naturellement une montre 100% acier. Baptisé AR1648, ce modèle est doté d’un bracelet en acier inoxydable et affiche un style lui aussi classique et un cadran très raffiné couleur bleu marine.

Si l’originalité n’a donc pas sa place au rendez-vous de cette collection, la classe à l’italienne d’Armani opère toujours. De quoi donner envie de voir la vie en bleu. Enfin, en Blu...

 
Montre Emporio Armani Blu AR1648

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS