Maison Martin Margiela x G-Shock : une montre événement

La montre G-Shock fête ses 30 ans en beauté, en bénéficiant d’une édition limitée conçue en collaboration avec la Maison Martin Margiela.

Une série limitée à 3000 exemplaires

Il y a quelques jours, un teaser vidéo avais mis l’eau à la bouche de nombreux amateurs de mode. Et pour cause : celui-ci confirmait l'existence d'un projet exclusif de collaboration entre la Maison Martin Margiela et Casio G-Shock. Un projet désormais officialisé par la Maison Martin Margiela.

La montre Collaboration Model GA-300 sera disponible le 30 mars 2013 en édition limitée de 3000 pièces, dans 300 points de vente, au prix de 300 euros. Et pour continuer à jouer sur les chiffres, rappelons que le projet célèbre les 30 ans de la G-Shock, une montre d'abord conçue pour un usage sportif et militaire, lancée en 1983.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

 Montre Collaboration Model GA-300 Margiela x G-Shock

La première montre Margiela

Fondée en 1988 par le créateur belge Martin Margiela (qui a depuis quitté la maison), la marque Margiela a pour habitude d'innover dans le secteur du luxe, mais le lancement d'une montre est une première.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dotée d'un affichage « fantôme » à cristaux liquides, la montre est résistante aux chocs et étanche jusqu'à 200 mètres de profondeur. Elle comporte un cadran argenté orné, à son dos, des traditionnels chiffres Margiela. Son bracelet amovible arbore une finition cuir agrémentée d'une matière argentée miroitante.