Bijoux pour homme : les tendances 2013

En mode comme ailleurs, on ne change pas une formule qui marche !

Le

Les grands noms de la mode masculine dévoilent leurs nouvelles collections de bijoux pour homme. Des collections sans grande surprise mais toujours stylées.

Bijoux pour homme : les tendances 2013
© Diesel ©

Quand on parle de bijoux pour homme à la mode, ce sont toujours les mêmes marques qui viennent à l’esprit : Diesel, Police, Armani… Il faut dire que les collections proposées par ces grands noms dégagent toujours un vrai caractère. Un style typiquement masculin, viril même, indémodable ou presque.

Les bijoux en acier, des valeurs sûres

En 2013, l’acier est donc toujours à la fête et se marie toujours aussi bien au cuir. L’inspiration militaire est toujours à l’ordre du jour, à l’image du pendentif Diesel. C’est un peu pareil pour le collier de chez Police, même si on note un design légèrement plus… « futuriste ».

L’originalité de Kenzo, la virilité de Diesel

Kenzo, pour sa part, se distingue par les motifs gravés sur ses bijoux. A l’image de ce que la marque propose sur ses chaussures notamment, la nouvelle ligne de bijoux Kenzo mise sur une certaine originalité, tant au niveau du pendentif que de la chevalière en argent. La bague Diesel, elle, dégage une certaine robustesse, qui devrait plaire aux hommes qui aiment faire parler le « mâle dominant » qui est en eux.

Look biker et bracelet épuré

Enfin, du côté des bracelets, Diesel laisse parler son esprit rebelle et joue le look biker. A l’inverse, Lotus propose des lignes beaucoup plus épurées pour son bracelet mêlant acier et silicone noir. Un style que l’on retrouve grandement chez Police. Preuve qu’en matière de bijoux pour homme, les grands classiques ont encore de beaux jours devant eux.

1- Pendentif Diesel : 95 euros
2- Collier Kenzo : 62 euros
3- Pendentif Lotus : 49 euros
4- Pendentif Police : 51 euros
5- Chevalière en argent Kenzo : 94 euros
6- Bague en acier Diesel : 75 euros
7- Bracelet en cuir Police : 79 euros
8- Bracelet en silicone Lotus : 39 euros
9- Bracelet en cuir Diesel : 79 euros


Bijoux homme - Nouvelles collections 2013

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS