Une montre-collier en forme de Karl Lagerfeld

La marque aux influences japonaises, Tokidoki, lance un modèle de montre en pendentif à l'image de Karl Lagerfeld.

Tokidoki transforme les lunettes de Lagerfeld en cadran digital

Si Karl Lagerfeld a lancé sa première collection de montres au printemps dernier, le créateur au catogan réapparait d’une drôle de façon dans le monde de l’horlogerie cet été.  Après un premier partenariat avec la société Karl Lagerfeld sur une collection capsule en vente depuis le 1er juillet, Tokidoki sort une montre-collier à l'effigie du grand designer.

Un petit Karl Lagerfeld en polycarbonate

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

La montre est une petite figurine en polycarbonate de Karl Lagerfeld tronqué à la taille dans l'esprit de la marque Tokidoki. Le petit Karl, affublé d'un cadran digital en guise de lunettes, se balance au bout d'une chaine en acier.

L'heure s'affiche par pression sur deux boutons de part et d'autre des lunettes noires du célèbre directeur artistique de Chanel et de Fendi.

Tokidoki, qui signifie « parfois » en japonais, est réputé pour ses personnages colorés inspirés de mangas que l'on retrouve sur des vêtements, des accessoires et en figurines.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Disponible au mois d'août 2013
Prix : 199 euros