Pharrell : et maintenant des lunettes de soleil !

Le producteur prodige de 40 ans, chanteur à ses heures, s'associe à la marque Moncler pour la création d'une ligne de solaires.

Musique et mode : Pharrell Williams est sur tous les fronts

Pharrell Williams est un touche-à-tout. Et tout ce qu’il touche, justement, se transforme en un immense succès. Il suffit d’écouter les deux tubes musicaux de l’été : Get Lucky de Daft Punk et Blurred Lines de Robin Thicke. Le point commun de ces deux chansons : la participation de Pharrell…

Aujourd’hui, l’ami Pharrell veut de nouveau faire parler ses qualités de designers, puisqu’il vient de s’associer à la marque Moncler pour créer une ligne de lunettes de soleil. Masculins et féminins, les modèles sont dotés d'une monture en titane et de verres nylon. Ils seront commercialisés à la fin du mois de septembre.

Ce printemps, deux géants du monde de la mode, JOTT et Palladium, s'associent pour lancer une collaboration exceptionnelle qui promet de redéfinir l'exploration urbaine. Cette alliance entre JOTT...Lire la suite

Pharrell et la mode, une longue histoire d’amour

« Pharrell représente le meilleur de ce qui est contemporain, créatif et international. Ce sont là les caractéristiques d'un projet Moncler, a fortiori celles de la collection Moncler Lunettes », explique à WWD Remo Ruffini, PDG de la marque.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il ne s'agit pas de la première collaboration entre la marque et le musicien. En 2009, Williams avait créé une ligne de vestes pour la marque aux origines françaises, aujourd'hui devenue italienne. Le membre de Neptunes (aux côtés de son acolyte N.E.R.D. Chad Hugo), a aussi co-fondé les marques de street fashion Billionaire Boys Club et Ice Cream Clothing.