Comment faire du vélo quand on porte un costume ?

CycloCintre : l’accessoire du travailleur dynamique et élégant

--- Le ---

Faire du vélo tout en conservant un look très soigné, c’est impossible ? Pas avec le CycloCintre, un nouvel accessoire plutôt malin…

Comment faire du vélo quand on porte un costume ?
© CycloCintre ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Pouvoir poser sa tenue élégante sur un cintre, se rendre au travail en vélo et la vêtir à destination pour arriver au bureau avec style et décontraction, telle est l’aspiration du travailleur. Cette image du jeune homme écolo et distingué n’est désormais plus réservée aux films et aux séries US. Avec le CycloCintre, cet homme-là, ce sera peut-être vous !

Tout commença par un jeune homme féru de bicyclette

Ce jeune homme avait deux amours : le vélo et Paris. Il avait pour habitude de parcourir la ville à bicyclette en toute circonstance. Comme il était toujours bien vêtu, l’arrivée au bureau le matin était désagréable, car, comme on pouvait s’y attendre de sa part, il s’y rendait à vélo. Oppressé sous sa veste par l’effort du trajet, il ne pouvait profiter de la balade.

Il eut alors l’idée maligne et ingénieuse d’installer un porte-manteau sur sa bicyclette afin de profiter pleinement du parcours à vélo, sans pour autant changer sa tenue. L’idée du CycloCintre venait de germer. Il se déplaça dès lors dans les rues de la capitale au guidon de cet engin customisé, sous le regard interloqué des citadins. La curiosité et la convoitise animaient le tout Paris à la vue de ce jeune homme bien mis filant sur sa drôle de bicyclette.

Bien des années plus tard, ses fils développèrent et commercialisèrent cette invention géniale, simple, chic et utile à la fois. Une véritable trouvaille pour qui aime la bicyclette.



Un vélo, un CycloCintre, un dérapage


CycloCintre sans les mains


Le CycloCintre a tout pour plaire

Cette ingénieuse invention est avant tout utile, car elle permet de se déplacer à bicyclette sans craindre de froisser les vêtements que l’on porte ou d’y laisser des auréoles. Vos trajets à vélo n’entameront en rien votre élégance, car vos tenues les plus chics vous suivront, sans pour autant pâtir de l’effort physique du déplacement à bicyclette.

D’un montage facile et d’un usage simple, vos effets s’y accrochent et se décrochent en un clin d’œil. La robustesse du CycloCintre vous rassurera et son faible poids vous le fera oublier. Avec sa housse adaptée, munie de bandes réfléchissantes, vous pourrez même rouler de nuit.



Dans nombre d’occasions, vous n’aurez plus de raison d’opter pour votre automobile et vous prendrez alors plaisir à rouler écolo. Vous apprécierez les balades en plein air et vous pourrez moduler votre tenue au gré des circonstances.

Vous réveillerez le « city-rider » qui sommeille en vous et vous adorerez arpenter les rues de la ville sans contrainte. Vous regarderez les bouchons d’un air amusé et vous redécouvrirez votre ville, débusquant de charmants endroits jusqu’alors inaccessibles aux yeux des automobilistes.

Prix : 79 euros
Disponible sur le site de CycloCintre


CycloCintre sur un tandem

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS