Lunettes G-Star : pour voir et être vu

Spécialiste du denim, G-Star se lance dans un tout autre domaine, celui de l’optique. Et présente sa première collection de lunettes de vue et solaires.

G-Star Raw lance sa première collection de lunettes

Qu’il s’agisse de lunettes de soleil ou de lunettes de vue, le savoir-faire et la qualité propre à la marque G-Star tapent à l’œil pour un résultat réussi et un gage d’efficacité.

Des lunettes et rien que des lunettes

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Fidèle à sa philosophie « Just the Product », la marque G-Star Raw, précurseur du prêt-à-porter denim, habille de simplicité et d’authenticité sa collection de lunettes pour la saison automne-hiver 2013-2014. C’est Marchon Eyewear, un grand nom international de la fabrication et de la distribution de lunettes, qui a orchestré de main de maître ce défilé qui en met plein la vue.

Innovation et sens du détail

La collection se veut à la fois classique et innovante. Alliant un design moderne et clin d’œil à des formes traditionnelles, les lunettes G-Star affichent leur originalité grâce au souci du détail : manchons ajourés inspirés des fermetures à glissière, marque estampillée sur la face extérieure de la branche, vis XXL emblématique.

Variétés de choix

Montures métalliques, argentées ou or, montures en acétate, verres plats pour lunettes d’aviateurs, verres fumés bleus, bruns uniformes, verres ronds, rectangulaires… Il y en a pour tous les goûts et tous les styles, mais les lunettes restent toujours fidèles aux couleurs iconiques de la marque G-Star.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les modèles hommes seront du plus bel effet avec un costume trois-pièces, mais sauront aussi s’adapter à un style streetwear. A vous de voir !