Des armes à feu transformées en bijoux pour homme

Vous trouvez que les bijoux masculins manquent parfois d'originalité ? Alors, découvrez les bijoux de Liberty United pour Armani Exchange.

Liberty United x Armani Exchange : ces bijoux, c’est de la balle !

Lancée en 2013 par Peter Thum, la start-up innovante Liberty United transforme les armes interdites en luxueux bijoux. En collaboration avec Armani Exchange, elle a choisi cette fois de créer des bracelets inspirés des torques celtiques.

Les pièces réalisées à partir d'armes et de douilles comportent un numéro de série unique associé à celui de l'arme d'origine, ainsi que la mention 'Remade In The USA'.

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Des bijoux pour la paix

Par ailleurs, Armani versera 1$ à Liberty United pour chaque tweet ou publication Instagram comportant le hashtag #OpenArms. De plus, 20% des bénéfices générés par cette collection seront reversés à des associations de lutte contre la violence.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les bracelets sont disponibles dans certaines boutiques Armani Exchange et sur le site de la marque, au prix de 98,50$. Enfin, on signalera que Liberty United s'était précédemment associé à Pamela Love et que cette nouvelle collaboration laisse entrevoir de futures collections prometteuses.