9 Shots : le nouveau clip choc de 50 Cent

Après son placement en faillite personnelle, 50 Cent tente de revenir sur le devant de la scène musicale avec un nouveau single et un clip choc, 9 Shots.

Un titre sombre pour relancer la carrière du rappeur US

Le rappeur américain 50 Cent a sorti un nouveau titre, "9 shots", racontant les blessures de son passé au moment où il tente de relancer sa carrière. Le clip qui accompagne cette chanson est une vraie réussite. Le film, réalisé par Eif Rivera, retrace les événements qui ont failli le conduire à la mort en 2000. La star du rap avait alors été victime d'une tentative d'assassinat.

Touché par balle à 9 reprises

La Cour de cassation a ordonné le blocage imminent de dizaines de sites de streaming et de téléchargement illégal selon le journal en ligne l'Informé. Cette mesure, qui doit être mise en œuvre dans u...Lire la suite

Pour assurer un maximum de réalisme à ce clip souvenir: Tony Yayo et Lloyd Banks, deux autres stars du groupe G-Unit dont faisait à l'époque partie 50 Cent, sont au casting.

50 Cent, ou Curtis James Jackson III de son vrai nom, avait été touché par balle à neuf reprises à bout portant, par un déséquilibré, alors qu'il était en voiture avec un ami. Il lui a fallu cinq mois d'hospitalisation pour se remettre de cette agression.

Un single en attendant le nouvel album de 50 Cent

"9 shots" raconte les difficultés du rappeur pour s'émanciper de son passé, oublier l'assassinat de sa mère lorsqu'il était enfant, et se remettre des séquelles de sa tentative de meurtre.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La chanson devrait figurer dans "Street King Immortal", un album dont la sortie est attendue cette année mais a été plusieurs fois retardée.