M.I.L.F. $ : regardez le clip ultra-sexy de Fergie

Fergie, Kim Kardashian, Alessandra Ambrosio sont des milfs et elles l'assument !

--- Le ---

Avec M.I.L.F. $, la chanteuse des Black Eyed Peas s'offre un retour tonitruant. Provocante et sexy, Fergie a réussi son coup avec son nouveau clip.

M.I.L.F. $ : regardez le clip ultra-sexy de Fergie
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Quelques jours après Famous, le clip sulfureux de Kanye West, en voici un nouveau qui va faire tourner des têtes et susciter quelques fantasmes : M.I.L.F. $, le nouveau titre de Fergie.

Un single particulièrement provocateur qui fait polémique

Celle qui a "bercé" (enfin, façon de parler) le début des années 2000 au sein des Black Eyed Peas avec des titres comme Let's get it started ou encore Shut up revient aujourd'hui avec un album solo qui ne manque pas de piquant. Parmi ses chansons phares, nous retrouvons notamment le single M.I.L.F.$, un titre aux sonorités hip-hop qui met en scène différentes femmes dans des positions plutôt explicites. Stars en petite tenue et déhanchés sexy : Fergie joue la carte de la provocation et on adore !


Fergie dans son clip M.I.L.F.$


A 41 ans, Fergie s'assume et dévoile ses plus beaux atouts

M.I.L.F.$, c'est donc un titre très suggestif pour la chanteuse qui se considère aujourd'hui comme une maman sexy et n'hésite pas à se dévoiler dans une tenue légère. Outre le côté provocant qui appelle au fantasme (rappelons que l'acronyme milf signifie Mom I'd Like to Fuck... on vous laisse traduire), Fergie cherche à faire passer un message d'indépendance de la femme : elle considère en effet que les mamans ont le droit d'être sexy. Parce-qu'être mère, c'est être une femme avant tout !


Kim Kardashian dans le clip M.I.L.F.$ de Fergie

Kim Kardashian : Photoshop ou pas Photoshop ?

Chrissy Teigen, Alessandra Ambrosio, Amber Valeta, Tara Lynn ou bien encore la chanteuse Ciara : les stars ont répondu présent pour jouer les mamans sexy (ou vulgaires diront certains) dans le clip de Fergie et pour représenter l'image de celles qui ont été rebaptisées "Mom's I'd Like to Follow", littéralement "les mamans qu'on aimerait suivre".

Mais celle qui a le plus suscité l'attention est Kim Kardashian, mère de North et Saint West, connue pour avoir de très jolies rondeurs. Pourtant, dans le clip M.I.L.F.$, la star arbore une taille particulièrement fine et des hanches plutôt voluptueuses. Des proportions qui semblent irréelles pour les fans qui soupçonnent la belle d'avoir très largement usé du logiciel Photoshop... et des accusations qui pourraient être erronées puisque Miss K. a déclaré devoir sa taille de guêpe à un corset et à un mini-short en latex taillé sur mesure.

Mais au lieu de s'éterniser, on vous laisse juger sur pièces avec le clip de M.I.L.F.$.


Découvrez la Galerie Photo

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS