The Chainsmokers : les nouveaux rois de la scène électro

2017, l'année de la consécration internationale pour les Chainsmokers ?

--- Le ---

En résidence à Las Vegas et en tournée dans le monde entier, The Chainsmokers sont sur tous les fronts en 2017. Et on attend toujours leur album !

The Chainsmokers : les nouveaux rois de la scène électro
DR ©

Dans le petit univers de la musique électronique, The Chainsmokers sont loin d'être des inconnus. Tout le monde se souvient en effet encore de leurs 2 singles les plus connus, #Selfie (2014) et Closer (2016), qui ont affolé les charts et animé les dance floors de la planète entière. De retour en 2017, les Chainsmokers n'ont pas fini de faire parler d'eux.


Premier album espéré pour avril 2017

The Chainsmokers, ce sont 2 DJ's et producteurs américains qui ont décidé de s'associer pour former un duo pour le moins sympathique et bien décidé à gravir un à un les échelons de la gloire.
Première étape : se faire remarquer par quelques excellents morceaux. Ça, c'est fait : ils figurent même dans la liste des artistes les plus écoutés sur Spotify !

La prochaine étape : publier un premier véritable album. Date de sortie prévue ? Dans le courant de cette année 2017, probablement au mois d'avril...


Une tournée internationale qui passe par la France

Alex Pall et Andrew Taggart ont donc le vent en poupe, et ils comptent bien en profiter. Comme le démontre le récent contrat signé avec le Wynn Nightlife de Las Vegas, qui a décidé de prendre les Chainsmokers en résidence pendant 3 ans. Ou encore la tournée nord-américaine prévue en 2017 qui leur permettra de découvrir les plus belles salles du continent, de Miami à New York en passant par Los Angeles, Toronto et Montréal. Sans oublier qu'ils seront, qu'on se le dise, au Zénith de Paris le 20 février prochain !

Leur album est bien sûr très attendu par leurs nombreux fans. Mais l'ensemble des titres sera-t-il du même niveau que les précédents ? Nul ne peut évidemment le deviner à l'avance... Mais quelques indices laissent penser que oui, dont un tweet de Chris Martin (de Coldplay), dans lequel il dit l'avoir écouté et que cela va être chaud ! Leur dernier single, Paris, confirme ses dires. Vivement l'album !



A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS