Kanye West : nouvel égo-trip et nouvel album en vue

Yeezus, un album attendu pour le 18 juin 2013

Habitué ces derniers mois à faire la couverture des magazines people avec sa compagne Kim Kardashian, Kanye West s'apprête à revenir sur le devant de la scène musicale avec un nouvel opus, Yeezus, attendu le 18 juin dans les bacs. Rumeurs et spéculations ont laissé place ces derniers jours à quelques informations distillées sur les plateaux de télévision et dans les réseaux sociaux.

De nombreuses collaborations à prévoir

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Trois ans après My Beautiful Dark twisted Fantasy, le rappeur livrera donc un nouvel album baptisé Yeezus. Pour ce nouvel opus, Kanye West aurait collaboré avec Daft Punk, Frank Ocean, le DJ Skrillex et le collectif de rap américain Odd Future. Le disque, qui compterait une quinzaine de titres, sera son sixième album studio.

Kim Kardashian s’en mêle

Le titre et la date de sortie ont été dévoilés sur Twitter par le principal intéressé. La pochette du disque a, quant à elle, été photographiée et mise en ligne sur le compte Instagram de Kim Kardashian.

Un clip projeté sur les bâtiments dans le monde entier

L'artiste, qui livrera ainsi l'un des albums les plus attendus de l'année, a su capter l'attention du public en usant de multiples outils de communication, notamment en multipliant les informations sur les réseaux sociaux.
Le week-end dernier, il a frappé fort en interprétant à la télévision américaine deux titres New Slaves et Black Skinhead lors de l'émission Saturday Night Live. De vendredi à dimanche, le clip de son single New Slaves a en outre été projeté sur 66 bâtiments dans dix villes du monde, notamment New York, San Francisco, Los Angeles, Toronto, Londres, Berlin et Paris…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

On peut donc au moins être sûr d’une chose : notre ami Kanye West est toujours aussi modeste.