Grammy Awards : le live magique des Daft Punk avec Stevie Wonder

La French touch, ça marche ! Le duo Daft Punk a régné sur les Grammy Awards, marquant la soirée d'un incroyable live avec Stevie Wonder et Nile Rodgers.

Les Daft Punk triomphent aux Grammy Awards 2014

Meilleur enregistrement, meilleur album, meilleur duo, meilleur album dance-électro mais aussi meilleur mixage sonore. Les Daft Punk et leur album Random Access Memories ont brillé lors de la 56ème cérémonie des Grammy Awards.

Les Daft Punk avec Pharrell, Nile Rodgers et Stevie Wonder

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Fidèles à leur réputation, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter sont apparus casqués et n'ont pas prononcé un mot de la soirée. Dans une scène assez cocasse, c'est Pharrell Williams qui s'est exprimé au nom des Daft Punk, sur scène, lançant au passage que "la France devait être très fière de ces gars !"

Au lieu de parler, l'inimitable duo s'est produit sur scène pour interpréter le tube Get Lucky. Mais en plus de Pharrell Williams, les légendes de la musique Nile Rodgers et Stevie Wonder étaient également de la partie, offrant un live mémorable au public présent. Dans la salle du Staples Center, les stars ont eu l'air d'apprécier la prestation – et on les comprend ! –, à l'image de Beyonce, Katy Perry ou encore Bruno Mars, qui n'ont pu empêcher de se déhancher.

34 mariages en direct

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce live restera l'un des deux très grands moments de la soirée, l'autre étant le mariage de 34 couples homos et hétéros dans la salle par Queen Latifah, alors que Madonna entonnait son tube "Open your heart" et que le duo rap Macklemore & Ryan Lewis triomphait à son tour. Au final, la cérémonie des Grammy Awards 2014 restera donc un très grand cru !