Une reprise incroyable du Happy de Pharrell Williams

Un tube en verres revu et corrigé par Dan Newbie

--- Le ---

Faire de la musique avec des verres plus ou moins remplis, tout le monde connait. Mais peu savent pratiquer cet art aussi bien que Dan Newbie.

Une reprise incroyable du Happy de Pharrell Williams
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Quand un internaute un peu fêlé mais talentueux se met à jouer un tube de Pharrell Williams sur des verres à vin (pas fêlés !) et des poêles à frire, cela donne une musique certes décalée mais très sympa.

La mélodie cristalline de la voix typique de Pharrell est interprétée sur une quinzaine de verres accordés au diapason. Deux poêles aux tons différents assurent la rythmique, soutenue par les claps en mesure (frappements de main) de l'interprète. La reprise du hit de Pharrell s'appuie sur un mixage et une superposition de plusieurs enregistrements réalisés par Dan Newbie sur ses instruments excentriques.

Pour faire sourire et rendre heureux

Pour Dan Newbie, véritable épicurien, la vie est trop courte pour que l'on soit malheureux. Son interprétation de la chanson Happy, nous prouve bien que le bonheur peut se construire avec le quotidien et le trivial. Même avec des ustensiles de cuisine !

Alors, si vous êtes "happy", pourquoi ne pas épancher votre joie en jouant L'hymne à la joie tout en faisant la vaisselle ? On ne sait jamais, vous pourriez faire le buzz !



A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS