Marion Cotillard va épouser Leonardo Di Caprio

Le
Marion Cotillard va épouser Leonardo Di Caprio
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © Universal Pictures International ©

La carrière de Marion Cotillard à Hollywood a définitivement décollé. Sa prestation dans « La môme », le film retraçant la vie d’Edith Piaf, lui a en tout cas permis d’ouvrir de nombreuses portes aux Etats-Unis. Notamment celle de Leonardo Di Caprio.

« Inception », un thriller de science-fiction
La presse spécialisée hollywoodienne vient en effet de révéler que Marion Cotillard pourrait rejoindre Leonardo Di Caprio au casting du prochain long-métrage de Christopher Nolan (« Batman : The Dark knight »), « Inception ». Un thriller de science-fiction qui s’intéresse à l’architecture de l’esprit, mais dont aucun autre détail n’a pour l’heure été dévoilé. Tout juste se murmure-t-il que Marion Cotillard devrait interpréter l’épouse du beau Leo… Ellen Page (« Juno ») et Cillian Murphy (« Sunshine », « Le vent se lève ») seraient également en pleine négociation pour rejoindre ce casting.

Le prochain Batman attendra
Le tournage d’Inception est prévu cet été pour une sortie dans le courant de l’année 2010. Christopher Nolan devrait ensuite enchaîner avec un nouvel épisode de Batman.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS