Lancôme aime les hommes dans la force de l'âge

Le
Lancôme aime les hommes dans la force de l'âge
© Lancôme ©

La prestigieuse marque de cosmétiques Lancôme complète sa gamme pour hommes avec le soin « Age Force ». Grâce à leur expertise sans faille, les laboratoires Lancôme ont développé un soin pour la peau des hommes de 50 ans et plus. Et pas moins, attention !

Dire non au vieillissement !

Dans sa croisade contre les signes du vieillissement, Lancôme a mis en évidence 5 facteurs – rides, perte de fermeté, profondeur du sillon naso-génien, dilatation des pores et formation de taches pigmentaires – qui atteignent un niveau critique passé le demi-siècle. Le soin « Age Force » permet de retarder leur évolution et d'en atténuer les conséquences.

Une cure de jouvence ?

Alors, le soin « Age Force » est-il une cure de jouvence ? Lancôme a travaillé à partir de deux principes actifs, le « Pro Xylane » et le « Cellular Relaunch Complex™ ». Le premier estompe les rides et raffermit la peau, le deuxième uniformise le teint et resserre les pores. Conçu pour un usage quotidien, le soin « Age Force » de Lancôme devrait montrer les premiers signes de sa réussite au bout d’une semaine. Des résultats plus probants apparaîtront, eux, au bout de 4 semaines.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS