Quinze ans après, Sophie Marceau remet le couvert

Le
Quinze ans après, Sophie Marceau remet le couvert
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © Mars Distribution ©

En 1993, Sophie Marceau et Vincent Perez illuminent le film « Fanfan », véritable ode à l’amour passion. Dans le long-métrage d’Alexandre Jardin, Alexandre, un jeune homme de 25 ans interprété par Vincent Perez s’apprête à épouser Laure. Mais cette union semble battre de l’aile avant même d’avoir été officialisée. Et quand Alexandre rencontre Fanfan, il succombe aussitôt à son charme… Un charme qui portait un nom, celui de Sophie Marceau.

Alexandre Crusoé et Fanfan de nouveau réunis ?
Depuis, la carrière cinématographique de Vincent Pérez et Sophie Marceau a permis aux deux comédiens de faire tourner la tête de nombreux autres spectateurs. Le duo pourrait se reformer sur grand écran dans les prochains mois. L’hebdomadaire « Le Point » a effectivement annoncé qu’Alexandre Jardin travaillerait en ce moment sur une suite de son livre « Fanfan », intitulée « Quinze ans après ». Un livre que le romancier se verrait bien adapter une fois de plus lui-même au cinéma.
Sophie Marceau et Vincent Pérez seraient actuellement en pleine négociation pour reprendre leurs rôles respectifs, mais ces éléments n’ont pas encore été confirmés par les intéressés…

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS