Vidéoprojecteur Samsung P410 : petit mais costaud
Le Samsung P410 a tout d’un grand. Pourtant, il est tout petit. Ce nouveau vidéoprojecteur répond en effet à deux critères principaux : mobilité et simplicité d’utilisation.
Un appareil utilisable par tous, partout
Bénéficiant de dimensions réduites pour un produit de ce type (14.7 x 6.4 x 14.5 cm) et d’un poids plume (inférieur à 900 g), le Samsung P410 se laissera transporter sans problème. Pratique pour effectuer des présentations professionnelles au bureau ou en déplacement !
La simplicité annoncée par Samsung quant à l’utilisation de ce vidéoprojecteur de poche se retrouve notamment dans sa connectique complète et à son fonctionnement « plug & play ». Ainsi, pas besoin d’installation fastidieuse pour pouvoir en profiter.
Des images de 80 pouces
Petit, pratique, le Samsung P410 sait aussi se montrer performant. Certes, avec une résolution de 800x600, on est loin de la haute définition… mais, dans le cadre d’une présentation professionnelle, ce n’est pas forcément ce qu’on demande à un instrument de ce type ! Et puis, la possibilité de projeter des images sur un écran de 80 pouces laisse tout de même envisager de belles séances de cinéma, de diaporamas ou des parties de jeux vidéo en famille ou entre amis.
Enfin, Samsung n’a pas oublié d’apporter une touche écologique à son vidéoprojecteur. Equipé de la technologie LED, le P410 bénéficie d’une plus grande durée de vie (30 000 heures, soit 10 fois qu’avec une lampe halogène classique) et ne contient pas de mercure.
-
Zoom : le « nouveau » Samsung Galaxy S4
Après le Samsung Galaxy S4, le S4 Mini et le S4 Active résistant à l'eau et à la poussière, voici...3Le 15/05/2013 -
Samsung Galaxy Note 8.0 : une tablette ambitieuse
Alors que les tablettes de petit gabarit sont en train de s’affirmer, Samsung dégaine son nouveau...9Le 26/02/2013 -
Une nouvelle tablette Samsung Galaxy pour contrer l’iPad mini
Le Mobile World Congress 2013, qui se tiendra à Barcelone du 25 au 28 février, devrait permettre...4Le 23/01/2013
-
Le Samsung Galaxy S4 va-t-il faire oublier l’iPhone ?
Alors qu’Apple vient d’enregistrer des résultats en baisse, Samsung sort les crocs et lance...16Le 25/04/2013 -
La TV intelligente à écran géant, c’est l’avenir selon Samsung
Pour Samsung, les écrans TV de demain doivent être intelligents. Et grands. Et la TV de demain,...10Le 21/02/2013 -
Samsung : une TV qui permet de regarder 2 programmes en même temps
Samsung dévoile sa vision de la télévision du futur, avec notamment l’écran TV F9500, qui permet...7Le 11/01/2013
-
Samsung Galaxy S4 : un smartphone « simplement incroyable »
Après le carton mondial de son Galaxy S3, Samsung remet le couvert en dévoilant son Galaxy S4, un...61Le 15/03/2013 -
Samsung, c’est mieux qu’Apple
Une enquête publiée aujourd’hui révèle que Samsung est la marque préférée des Français en ce qui...46Le 24/01/2013 -
Samsung prépare ses premiers écrans flexibles
Et si l’écran du futur était un écran flexible en plastique ? Et si le futur, c’était déjà demain...17Le 17/11/2012