Biotherm Power Bronze : l’été avant l’heure

Le
Biotherm Power Bronze : l’été avant l’heure
Masculin.com - J.K., © Biotherm ©

Biotherm lance une nouvelle gamme de soins pour les peaux masculines : Power Bronze ou la solution pour une mine hâlée, naturelle, tout au long de l’année. Pour cela, Biotherm a inventé un programme de 4 produits, utilisables ensemble ou séparément.

Choisir l’intensité du hâle
Le blaireau poudre mate permet, en un seul geste d’aller-retour, de diffuser une poudre bronzante et matifiante. Pratique, le nombre de passages du blaireau détermine l’intensité du hâle. Le gel hydratant teinté, quant à lui, est une crème qui applique un voile bronzé sur le visage. Disponible en deux teintes, il permet d’unifier le teint et d’hydrater le visage.

Un bronzage naturel
Pour prendre soin de la délicate zone du contour de l’œil, Biotherm propose son correcteur anti-cernes instantané. En un geste simple, il camoufle les signes de fatigue, hydrate la peau pour laisser une impression de fraîcheur naturelle. Enfin, le gel auto-bronzant donne un teint hâlé de plus longue durée que les produits précédents, celui-ci agissant très rapidement en donnant l’impression d’un bronzage naturel.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS