Strip-tease en vue pour Christina Aguilera

Le
Strip-tease en vue pour Christina Aguilera
Masculin.com (L.B.) – Relaxnews, DR ©

Christina Aguilera dénudée… Les mauvaises langues diront qu’on l’a déjà vue à plusieurs reprises, dans des clips plus ou moins « hot » – le fameux « Dirrty »… Mais si les poses sexys de Christina Aguilera ont longtemps servi un côté marketing, c’est aujourd’hui le septième art qui lui propose d’exhiber son (joli) corps.
La chanteuse américaine pourrait ainsi faire ses premiers pas sur grand écran dans le film « Burlesque », un drame réalisé par Steve Antin. Si l’on en croit les propos du site Eonline.com, Christina Aguilera serait particulièrement intéressée par cette proposition qui la verrait incarner une danseuse de strip-tease.

Avec P-Diddy, Pink et Katy Perry
Une information qui n’a toutefois pas encore été confirmée, pas plus que le casting complet du film. La date de début de tournage de « Burlesque » a pour l’instant été annoncée pour le début de l’année 2010.
D’ici là, Christina Aguilera devraît apparaître dans le spin-off du film « Sans Sarah, rien ne va ! » Elle serait alors à l’affiche dans son propre rôle aux côtés de nombreuses autres stars telles que P-Diddy, Pink ou Katy Perry.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS