Summer Time : Kate Moss parfume votre chérie

Le
Summer Time : Kate Moss parfume votre chérie
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, DR ©

Envie de faire plaisir à votre chère et tendre ? Pour cela, le parfum est – a priori – toujours une valeur sûre. Et si votre chérie est à vos yeux la plus belle, quoi de plus normal que de lui offrir un parfum de top model ? La nouvelle de fragrance de Kate moss est disponible depuis peu dans une édition limitée baptisée Summer Time.

Un bouquet de fleurs dans un parfum
Kate Moss poursuit ainsi son aventure dans le monde la parfumerie, quelques mois après le lancement de sa première création, sobrement baptisé « Kate ». Avec Summer Time, Kate Moss a souhaité s’inspirer du soleil et créer « un véritable feu d’artifice de senteurs fraîches et florales ». Avec un nom pareil, cette senteur a ainsi tout du vrai parfum d’été.
Les fleurs sont ainsi au cœur de cette fragrance, avec des notes de roses anglaises, de pivoines, de glycines et de jacinthes, rehaussés en tête par les notes du néroli, de l'orange amère et de la mûre sauvage. Acajou, fève Tonka épicée et musc boisé achèveront de donner un caractère aussi raffiné qu’affirmé à ce Summer Time, qui lance l’été de la plus belle et la plus fraîche des façons.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS