Les Frères Scott en DVD : retour vers le futur

Le
Les Frères Scott en DVD : retour vers le futur
Masculin.com - L.B., © Warner Bros Home Vidéo ©

Quatre ans. C’est le laps de temps qui s’est écoulé entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 des Frères Scott. Une saison 5 aujourd’hui disponible en DVD. Pendant cette période, Lucas, Nathan, Haley, Brooke et Peyton sont entrés de plain-pied dans le monde des adultes. Fini le lycée, bonjour les joies du monde professionnel et de la paternité…

Une série qui a su évoluer
Une chose est sûre, ce bond dans le temps a redonné un véritable coup de fouet aux Frères Scott – « One Tree Hill » en VO, pour les intimes. Ainsi, cinq ans après ses débuts, la série TV créée par Mark Schwahn continue de séduire un large public. Et si, à l’origine, la série semblait destinée aux téléspectateurs adolescents, elle a su évoluer pour toucher aussi les adultes.
Toutefois, cette cinquième saison ne fait pas totalement table rase du passé, de nombreux flashbacks permettant de découvrir des événements du passé de chacun des personnages. Ces derniers profitent bien de ces « voyages dans le temps » pour prendre davantage de profondeur.

Un casting de belles gueules
Pour ceux qui auraient zappé les 4 premières saisons des Frères Scott, il peut être utile de resituer le contexte de départ – pas forcément simple. Lucas et Nathan Scott, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d'une fille, Peyton. Ajoutez à cela les interventions de Brooke, meilleure amie de Peyton, et d’Hayley, amie d’enfance de Lucas et femme de Nathan, et vous obtenez un savoureux cocktail, agrémenté d’un casting de belles gueules (Chad Michael Murray, James Lafferty, Sophia Bush…). Un cocktail de cinq saisons à déguster dès à présent en DVD.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS