ArtDV.com : la déco de particulier à particulier

Le
ArtDV.com : la déco de particulier à particulier
Masculin.com - L.B., Source photo : capture d'écran du site ArtDV.com ©

Et si vos photos s’affichaient sur les murs des foyers français ? Pas mal, non ? C’est peut-être possible grâce au site ArtDV.com, qui a lancé le concept de « la décoration de particulier à particulier ». Le principe est simple : peintres, sculpteurs et photographes amateurs envoient leur création au site, qui peut ensuite les proposer à l’ensemble des internautes. Mais pour pouvoir déposer ses créations, il faut auparavant s’acquitter d’une cotisation annuelle (à partir de 12 euros).

Une histoire de famille
Deux sœurs sont à l’origine du site ArtDV.com, lancé en octobre 2008. Delphine Vitale est peintre amateur, alors que sa sœur Isabelle Saladin est une férue de décoration. Le mariage de leurs passions et de leurs idées les a donc poussées à lancer ce concept.
Et si, au départ, ArtDV.com ne proposait que des tableaux et des sculptures, les photos ont aujourd’hui fait leur apparition dans ce catalogue particulier. Proposées en éditions limitées et classées par thèmes – voyage, nature, insolite… – elles vous permettront de personnaliser votre intérieur selon vos goûts. Et si vous avez aussi des talents d’artistes, ce sont peut-être vos œuvres qui orneront les murs d’autres internautes.

>>>Retrouvez notre sélection de sites web de juillet 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS