Sextoys masculins : des accessoires en plein boom !

Le
Information commerciale
PN, Troublez-moi.com ©

Depuis le retour en grâce des jouets érotiques, la gente féminine semblait avoir le monopole de ces compagnons du plaisir. Révolution ! Le phénomène des sextoys s’exporte désormais dans les accessoires masculins. Pour profiter au maximum de cette tendance, les hommes ont conçu des jouets d’un genre nouveau, dédiés à leur plaisir, en associant des formes adaptées et des matières au toucher sensuel. Découvrez une sélection de 3 jouets pour vous initier à des plaisirs jusque-là inexplorés…

Bo : l’anneau vibrant
L’anneau vibrant rechargeable Bo garantit également des moments d’extase auparavant inconnus. 2-en-1, il aide à prolonger l’érection masculine tout en contribuant au plaisir de votre partenaire. C’est également l’outil idéal pour les couples voulant synchroniser leurs orgasmes, et partager ce moment unique de plaisir. Malin, il s’adapte à toutes les tailles et offre jusqu’à 4 heures d’utilisation avant d’être rechargé.

Tenga Flip Hole : masturbateur haut de gamme
Le Tenga Flip Hole est une star. Le best-seller des sextoys masculins procure des sensations d’une incroyable intensité. Sa forme allongée cache un masturbateur haut de gamme, fonctionnant grâce à un système d’aspiration et de succion. L’intérieur, en silicone texturé de protubérances et de nodules, reproduit à l’identique les sensations ressenties lors d’une fellation ou du contact avec l’intimité féminine. Bref, une expérience unique, qu’il vous faut absolument connaître…

Rude Boy : stimulateur du point G
Rude Boy est un sextoy unique en son genre. Il combine une forme profilée et un moteur puissant à vibrations pour stimuler à la fois le point G – la prostate – et le périnée pour amener à un orgasme plus intense. Pour une initiation en douceur, il existe des modèles plus petits. A noter, enfin, que Rude Boy est un accessoire waterproof ; de quoi élargir les possibilités d’utilisation !

Ces 3 jouets érotiques donnent un bref aperçu de l’étendue des possibilités offertes aux hommes. De quoi remettre sur un pied d’égalité hommes et femmes en matière de plaisir et d’accessoires.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS