Parfum Armani Code Summer : l’été se rafraîchit

Le
Parfum Armani Code Summer : l’été se rafraîchit
Masculin.com - L.B., © Giorgio Armani Parfums ©

Qui dit été dit généralement besoin de fraicheur. Giorgio Armani l’a compris et propose donc une eau fraîche de sa fragrance Armani Code pour homme.

Un parfum pour s'oxygéner le corps et l'esprit
Pour donner à son parfum cette touche de fraîcheur nécessaire, Giorgio Armani a donc imaginé une composition portée par les agrumes et un air marin. Bergamote, pamplemousse, citron et néroli vert font décoller Armani Code Summer. Le parfum, qui donne des envies de croisière au grand large, sait aussi faire parler son cœur, avec des notes de fleur d’olivier, d’estragon, de rose puis de cèdre.

Un flacon tout aussi rafraîchissant
Et pour respirer au mieux cet air du large, Armani Code Summer se conclut sur des notes plus prononcées, mais toujours délicates, celles du bois de gaïac fumé, de l’ambre clair et des muscs tendres.
Armani n’a pas oublié d’insuffler une dose de fraîcheur au flacon de sa fragrance. L’objet cylindrique d’Armani Code Summer pour homme s’éclaire en verre givré laqué blanc, sobrement surmonté d’un bouchon noir mat. De quoi passer l’été au chaud… tout en restant frais !

>>> Retrouvez notre dossier : Sélection Parfum été 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS