Montre Yema Sous-Marine : plongée haute en couleur

Le
Montre Yema Sous-Marine : plongée haute en couleur
Masculin.com - L.B., © Yema ©

La marque horlogère française Yema a démontré depuis de nombreuses années son savoir-faire en matière d’étanchéité. Dans ce cas, quoi de plus logique que de proposer des montres spécialement conçues pour découvrir l’ivresse des profondeurs ?

Pas de plongée en eaux troubles avec Yema
La Sous-Marine est donc l’instrument idéal pour cela. Etanche à 300 mètres, cette montre offre effectivement de belles possibilités. Equipée d’une couronne à double joint, la pression des fonds marins n’aura pas d’influence sur son fonctionnement. La présence d’un bloqueur de lunette confère en outre un aspect sécuritaire à la Sous-Marine. Ce dispositif inventé par Yema dans les années 1970 permet d’éviter la rotation intempestive de la lunette. Pratique pour savoir à coup sûr de combien de temps d’immersion vous disposez.
Yema a aussi pensé à doter sa montre d’une lisibilité optimale. Lunette noire et cadran orange contrastent parfaitement, les aiguilles et index luminescents permettant de lire l’heure en toute circonstance.

Une montre qui ne manque pas de style
Mais si cette montre Sous-Marine s’avère technique et fiable, elle n’en demeure pas moins élégante. Ainsi, le cadran lui donne un côté sportif et racé. Un sentiment renforcé par le bracelet en acier inoxydable et la couronne soulignée d’un liseré bleu. Un bleu intense comme celui des fonds marins… Il ne reste plus qu’à plonger !

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS