Objets de fantasme : transgressez les interdits en douceur

Le
Information commerciale
Objets de fantasme : transgressez les interdits en douceur
PN, Troublez-moi.com ©

Rien n’est plus excitant que de flirter avec les interdits, surtout en matière de sexualité ! Mais attention, tout est dans l’art et la manière pour obtenir la totale adhésion de votre amante. Alors voici quelques idées coquines qui ont fait leur preuve et vous garantissent de passer une nuit torride avec votre chérie…

Troublez-la en lui bandant les yeux
Initiez vos jeux interdits en vous munissant d’un joli bandeau de satin que vous lui nouerez sensuellement sur les yeux. Le bandeau qui est un grand classique n’en reste pas moins des plus efficaces pour pimenter vos jeux et faire monter l’excitation.
Plongée dans l’obscurité, votre chère et tendre pourra se libérer plus facilement, s’oublier et se laisser délicieusement aller à ses fantasmes sous l’effet de vos chuchotements et caresses. Vous êtes maître du jeu et de ses sensations, ce qui sera d’autant plus excitant pour vous !

Faites-la brûler de désir par de sensuelles caresses
Oui, prenez plaisir à la mettre en émoi : l’idée étant de la faire frissonner de plaisir en la caressant avec un petit plumeau duveteux et soyeux. L’effleurement particulièrement délicat et sensuel des plumes sur sa peau, émoustillera ses sens jusqu’à faire monter le désir en elle. A vous de jouer de votre plumeau et découvrir sans qu’elle ne s’y attende, ses zones les plus érogènes pour la faire succomber !
Un moment d’exquise douceur qui doit être suivi d’une emprise troublante et enivrante…

Mains liées, elle s’abandonnera à vous…
Jouez ensuite avec votre amante de manière plus osée en lui passant autour des poignets de très belles menottes bijoux. Ces menottes apporteront une touche d’excitation supplémentaire à vos jeux voluptueux. Votre pouvoir en tant que « maître du jeu » aura un effet divinement érotique : elle sera particulièrement troublée et excitée sous votre emprise tandis que vous jouirez du contrôle que vous aurez sur son plaisir !
Un seul mot d’ordre : pour qu’ils soient bien accueillis par votre partenaire, ses accessoires de jeux se doivent d’être esthétiques et sensuels.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS