Montres Master Compressor : le trio Jaeger-LeCoultre

Le
Montres Master Compressor : le trio Jaeger-LeCoultre
Masculin.com - L.B., © Jaeger-Lecoultre ©

Les montres de Jaeger-LeCoultre sont synonymes de luxe et de qualité. Deux critères qui correspondent aussi à l’US Navy Seals, l’unité d’élite des nageurs de combat de l'armée américaine. Quel lien entre les deux ? La collection de montres Master Compressor Diving Navy SEALs, précisément issue d’un partenariat entre Jaeger-LeCoultre et l’armée américaine.
Depuis 2007, la collection Master Compressor Diving de Jaeger-LeCoultre incarne le nec plus ultra de la montre de plongée. Aujourd’hui, cette gamme s’étoffe de trois montres éditées en séries limitées et gravées du sceau Navy Seals.

1- Master Compressor Diving Alarm : sobre et élégante
La sobriété est le maître-mot de la Master Compressor Diving Alarm Navy SEALs, où les différentes informations prennent leur place de façon claire et lisible. Comme les autres montres de la collection, cette série limitée de 1500 pièces possède un boîtier en titane et une lunette de plongée unidirectionnelle en céramique. Etanche à 300 mètres, elle allie technique et simplicité, dans le plus pur style Jaeger-LeCoultre.

2- Master Compressor Diving Chronograph GMT : une performance technique
Cette montre affiche des performances encore plus élevées. Pour ce Chronographe GMT, Jaeger-LeCoultre garantit ainsi une étanchéité de 1 000 mètres sur la version en titane, limitée à 1 500 pièces et de 300 mètres sur la version en or rose, limitée à 500.
Autre particularité de ce modèle, l’alliance de la fonction chronographe et d’un second fuseau horaire. Une rareté dans l’univers de l’horlogerie.

3- Master Compressor Diving Pro Geographic : définitivement exceptionnelle
La dernière montre de cette collection Navy SEALs représente le modèle « ultime ». Elle reprend ce qui avait fait le succès de la première Master Compressor Diving Pro en 2007, qui avait créé l’événement dans le monde de l’horlogerie grâce à son profondimètre mécanique qui donnait au boîtier un profil si caractéristique.
Pour la collection Navy SEALs, Jaeger-LeCoultre met en avant le côté exceptionnel de cette montre en or rose qui ne sera proposée qu’à 300 exemplaires en tout et pour tout.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS