Will Smith bientôt à la barre du Nautilus ?

Le
Will Smith bientôt à la barre du Nautilus ?
Masculin.com (J.K.) - Relaxnews, © Sony Pictures Releasing France ©

La rumeur enfle. Will Smith va-t-il interpréter le rôle du capitaine Némo dans l’adaptation au cinéma du roman de Jules Verne : 20 000 lieues sous les mers ? Les récentes déclarations du réalisateur Joseph McGinty (Terminator Renaissance) peuvent le laisser penser.

Une préférence pour Will Smith
Après avoir avoué sa préférence pour l’acteur de « Men in black » lors d’une précédente interview, Joseph McGinty a mis un terme aux suppositions sur la présence de Dwayne Johnson, alias The Rock, dans le rôle principal. « Je n’ai jamais parlé à Dwayne Johnson. Je ne sais pas d’où ça vient. Je ne lui en ai jamais parlé, mais je lui souhaite beaucoup de succès », a-t-il déclaré au site américain Comingsoon.net.

Un film sur le passé de Nemo
Produit par Disney, ce film serait un préambule à l’histoire de 20 000 lieues sous les mers. Il raconterait alors l’histoire du capitaine Nemo avant la construction de son sous-marin Le Nautilus. Les rumeurs les plus optimistes annoncent le début du tournage pour la fin 2009 mais aucune information fiable n’est encore venue de la production.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS