Osez lui apprendre à vous faire un strip-tease !

Le
Osez lui apprendre à vous faire un strip-tease !
Masculin.com - J.K., © Editions La Musardine ©

La collection « Osez » s’agrandit. C’est au tour du strip-tease d’être analysé, disséqué, expliqué par une experte en la matière. Car si se déshabiller n’a évidemment rien de très sorcier, faire un bon strip-tease se révèle autrement plus compliqué.

Le strip-tease, un art érotique

Erigé au rang d’art par certaines créatures, la célèbre Dita Von Teese en tête, cette danse lascive fait aujourd'hui un véritable come-back. Le livre s’adresse donc à celles qui souhaitent en découvrir tous les secrets. Ou alors aux compagnons de ces dernières, désireux de profiter d’un effeuillage dans les règles de l’art !

Tout est expliqué

L’auteure, Violeta Carpentier, a créé Art-Strip, la plus importante école de strip-tease en France. Elle distille donc les conseils d’une connaisseuse en la matière : choix de la lumière, de la musique, comment s’habiller et se maquiller… Violeta Carpentier décrit les étapes préparatoires avant d’entrer dans le vif du sujet : l’effeuillage. Chorégraphies et danses sensuelles sont expliquées et illustrées pour faire monter la température progressivement, mais immanquablement !

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS