Montre Tango Charlie Automatique : Navitec s’envole

Le
Montre Tango Charlie Automatique : Navitec  s’envole
Masculin.com - L.B., © Navitec ©

Chez Navitec, la montre Tango Charlie Automatique – TCA pour les intimes – fait désormais figure de référence. Elle représente effectivement le fruit de 30 années de travail en matière d’instrument aéronautique. Le résultat est donc une montre haut de gamme, digne des professionnels de l’aviation.

Un design très étudié
La TCA de Navitec dispose d’un généreux boîtier en acier de 48 mm, construit en deux pièces.Celui-ci souligne bien l’asymétrie de cette montre, de part et d’autre du bracelet. Ce design un peu particulier donne un caractère affirmé à ce chronographe. Un caractère qui se trouve renforcé par le cadran et le bracelet en cuir blanc de cette version « céramique », qui complète cette collection TCA de Navitec, également composée d'une montre couleur chocolat.

Une montre dont on peut être fier
Mais la vraie spécificité de la montre Navitec Tango Charlie Automatique tient aussi à son mode de fonctionnement. Celle-ci est effectivement animée par un calibre mécanique à remontage automatique de facture suisse. Un élément dont la qualité n’est plus à prouver et qui a notamment permis à Navitec d’acquérir une réputation solide sur le marché des montres haut de gamme.Voilà qui devrait se confirmer avec cette TCA, conçue pour « faire la fierté de son propriétaire ».

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS