Samsung SMX-C10 : un caméscope prêt à l’emploi

Le
Samsung SMX-C10 : un caméscope prêt à l’emploi
Masculin.com - J.K., © Samsung ©

Sasmsung, toujours très actif, s’apprête à sortir un nouveau modèle de caméscope dénommé SMX-C10. Le constructeur coréen suit la tendance actuelle du marché en proposant un produit petit et « prêt à l’emploi ».

Mémoire flash incorporée
Avec une mémoire flash incorporée (dont Samsung ne précise pas la capacité), il suffit de presser le bouton d’enregistrement pour faire ses premières images. Il faudra par contre s’équiper d’une carte SD (16 Go) supplémentaire pour profiter d’une durée d’enregistrement allant jusqu’à 6 heures.

Transfert immédiat sur YouTube
D’autre part, le Samsung SMX-C10 intègre un logiciel de montage accessible via le caméscope. Il faut toutefois connecter le produit à un ordinateur via un câble USB. Une fonction de transfert sur YouTube a aussi été ajoutée. Là encore, en connectant le caméscope sur un ordinateur, une pression sur la touche en question permet d’envoyer une vidéo sur le site de partage de vidéos.

Boîtier compact, en rondeur
Au final, tout cela tient dans un caméscope de petite taille : 38,5 x 56,5 x 1,14 cm. Un boîtier compact, tout en rondeur, avec un design « glossy », très brillant et teinté de rouge et de noir.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS