Une Saint-Valentin avec Julia Roberts

Le
Une Saint-Valentin avec Julia Roberts
Masculin.com (Ludovic Bonnet) - Relaxnews, © Senator International ©

Passer la Saint-Valentin avec Julia Roberts en ferait rêver plus d’un. Si l’on ajoute au rendez-vous de cette soirée en amoureux la présence de Jessica Alba, Jessica Biel, Jennifer Garner ou d’Anne Hathaway, la sensualité semble de rigueur.

Ashton Kutcher en tête d’affiche masculine
C’est ce casting 5 étoiles que l’on pourrait retrouver au générique de « Valentine’s Day », la prochaine comédie de Garry Marshall – déjà réalisateur de « Pretty Woman ». Un casting que pourraient également rejoindre Bradley Cooper et Ashton Kutcher, si l’on en croit le magazine « The Hollywood Reporter ».

Une comédie romantique typique prévue le 14 février 2010
« Valentine’s Day » devrait retracer, à travers cinq histoires, les destins croisés de dix personnes le jour de la Saint-Valentin à Los Angeles. Si ce casting se confirmait, Julia Roberts incarnerait une femme militaire de retour d'Irak. Ashton Kutcher occuperait le rôle d'un fleuriste prêt à demander en mariage sa petite amie (Jessica Alba) mais qui se rend compte qu'il est amoureux de sa meilleure amie (Jennifer Garner), qui, elle-même, découvre que son petit ami est déjà marié. Anne Hathaway sera une jeune femme professionnellement épanouie, en couple avec un facteur, et Jessica Biel, une attachée de presse malheureuse en amour et seule le jour de la Saint Valentin.
Tous les ingrédients semblent donc réunis pour faire de ce film la comédie phare de l’année 2010. Sans compter que les studios New Line comptent sur une sortie dans les salles le 14 février… jour de la Saint-Valentin.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS