Miss Dominique : une vraie métamorphose

Le
Miss Dominique : une vraie métamorphose
Masculin.com - J.K., © Photo fournie par Tele-vision.fr ©

La chanteuse Miss Dominique revient sur le devant de la scène. Jadis sous le feu des projecteurs lors de sa finale de la Nouvelle Star contre Christophe Willem, la vedette d’origine martiniquaise s’était mise en retrait, préparant un nouvel album : « Si je n’étais pas moi ». Sa sortie est prévue pour le 8 juin 2009.

L’inspiration Motown
Révélée par sa voix soul, très appréciée du grand public, Miss Dominique a concocté un CD en s’appuyant sur cette voix qui fait sa force. Le premier extrait, « C’est trop », l’illustre d’ailleurs très bien. Puisant son inspiration dans la musique afro-américaine des années 70, elle signe une série de titres au rythme « Motown », délivrant ses paroles d’un flot suave et rythmé.

Un album plein d’optimisme
A la fois auteur-compositeur et interprète, Miss Dominique témoigne d’un véritable optimisme dans l'ensemble de ses chansons. Preuve d’une prise de confiance depuis sa Victoire de la musique en 2007 ? Volonté d’aller de l’avant suite à sa métamorphose physique ? Les morceaux « Vivre la vie » et « Son petit bout d’étoile » laissent en tout cas penser que Miss Dominique veut faire partager son bonheur, et qu’elle ne manque pas d’espoir pour l’avenir.




A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS