Star Wars : devenez le héros de la République

Le
Star Wars : devenez le héros de la République
Masculin.com - Julien Kaufmann, © Lucas Arts ©

La saga Star Wars n’en finit plus de donner lieu à des jeux vidéo. Cette fois, c’est le dessin animé Clone Wars qui est adapté sur consoles, devenant « Star Wars® the Clone Wars™ : Les héros de la République™ ». Il reprend l’univers de la série animée, mettant en scène des événements qui lient la première saison à la deuxième, à venir prochainement.

Combattre aux côtés des Jedi
Concernant le jeu, l’éditeur LucasArts met le joueur aux commandes de l’armée de la République Galactique, incarnant au choix un chevalier Jedi ou un soldat de l’armée des Clones. Ces derniers sont lancés à la poursuite d’un dangereux chasseur de prime Cad Bane et d’un nouvel ennemi Kul Teska. Les personnages évoluent à pied ou à bord de plusieurs types de véhicules, dans une trentaine de niveaux qui les verra affronter – au sabre laser par exemple – de nombreux ennemis.

Le même style que la série animée
Très proche de l’univers de cette série dérivée de Star Wars, « Star Wars® the Clone Wars™ : Les héros de la République™ » suit fidèlement la patte graphique apportée par le studio de George Lucas. Les personnages du jeu vidéo ont donc cet aspect cartoon et l’univers propre à la série promet des effets visuels et des phases d’action de haut vol.

Sortie en septembre 2009
Disponible sur Playstation 3, Playstation 2, PSP , Xbox 360® Wii, DS et PC





A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS