Montres Ralf Tech Absolute Watches : taillées pour l'océan

Le
Masculin.com - J.K., © Ralf Tech Absolut Watches ©

Ralf Tech Absolute Watches est un nouveau venu dans le monde de l'horlogerie de luxe. La marque d'origine suisse a en effet vu le jour lors du dernier grand salon de l'horlogerie à Bâle en 2008. Créée par un grand amateur de plongée sous-marine, la marque et ses modèles sont donc typés « sport ».

Des montres sportives…
Le modèle WRX concentre tout le meilleur de Ralf Tech. D'un diamètre de 47 mm et dotées d'un verre saphir de 5,9 mm, les différents déclinaisons de cette montre sont très robustes, s'inscrivant dans les normes des instruments de plongée professionnels. Car elles indiquent une profondeur de 300 à 400 mètres selon les versions, une profondeur réelle et non pas théorique comme le confirme l'application de la norme « ISO 6425 montre de plongée ».

…mais luxueuses
Ralf Tech Absolut Watches souhaite également se placer comme une marque de montre de luxe. Elle utilise donc un mouvement mécanique de grande qualité, les finitions et les matériaux utilisés étant aussi à la hauteur d'une montre haut de gamme. Au total, ce sont plus de 30 modèles de WRX qui sont disponibles à la vente, dans une fourchette de prix comprise entre 960 et 3 850 euros.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS