« FBI : Portés disparus » : saison 5 en DVD - Cinéma & TV
Masculin.com  ››  Actualite  ››  Loisirs  ››  Cinéma & TV

« FBI : Portés disparus » : saison 5 en DVD

Le 22/05/2009 à 10:00
« FBI : Portés disparus » : saison 5 en DVD
Dans « FBI : Portés disparus », les disparitions se suivent mais ne se ressemblent pas. Voilà plus de 100 épisodes que l'agent Jack Malone et son équipe partent à la recherche de personnes disparues, avec – c'est selon – plus ou moins de réussite. Warner, le distributeur de la série, propose de faire le point en sortant prochainement le coffret DVD de la saison 5 de « FBI : Portés disparus » (« Without a trace » en VO).

Des personnages torturés
Car la série s'intéresse également, et de près, au destin et au caractère des différents protagonistes officiant au FBI. Perte d'un membre de la famille, dépendance aux drogues, le quotidien de ces agents hors du commun regorge de rebondissements.
Visiblement, cela plaît ! « FBI : Portés disparus » est l'une des séries policières les plus appréciées en France et elle entame sa septième saison au Etats-Unis.

Disponible le 10 juin 2009
Prix conseillé : 39,99 euros
Partager sur Facebook

Avez vous trouvé cette news intéressante ?  Top  Bof
Recherchez aussi : serie   dvd   saison   dvd   serie   ...
Envoyer cette news à un ami
Masculin.com - J.K. - 22/05/2009 à 10h
Toutes les dernières News
« FBI : Portés disparus » : saison 5 en DVD / Crédits : © 2009 Warner Bros. Entertainement Inc.