Johnny Depp : un crooner à la Sinatra ?

Le
Johnny Depp : un crooner à la Sinatra ?
Masculin.com - J.K., © 2008 Universal Studios. All rights reserved ©

Selon les informations du site américain Deadlinehollywooddaily.com, Martin Scorsese (« Les infiltrés ») a trouvé son Frank Sinatra ! Et c'est Johnny Depp (« Pirates des Caraïbes ») qui est pressenti pour incarner le crooner auquel Scorsese va consacrer une biographie.

Frank Sinatra : une réputation sulfureuse
A la fois chanteur, acteur mais aussi grand séducteur, Frank Sinatra jouissait d'une réputation parfois sulfureuse à cause de supposés liens avec la mafia italo-américaine. Une image qui correspond bien au profil de Johnny Depp, surtout depuis qu'il a participé au tournage de « Public Enemies » de Michael Mann (« Heat »), où il incarne le gangster John Dillinger. C'est en effet ce rôle qui aurait convaincu les dirigeants du studio Universal de lui confier le personnage de Sinatra.

Johnny Depp en France avec Marion Cotillard
Avant de retrouver Johnny Depp sous les traits de Frank Sinatra (aucune date de début de tournage n'a été communiquée), l'acteur et mari de Vanessa Paradis sera sur les écrans français le 8 juillet 2009. Dans le film de Michael Mann, « Public Ennemis » justement, où il partage l'affiche avec Marion Cotillard.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS