Cléopâtre : la rayonnante reine Sofia Essaïdi

Le
Cléopâtre : la rayonnante reine Sofia Essaïdi
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Alain Guizard / Agence Angeli / CLN Spectacles ©

Elle a été la dernière reine d'Egypte. Mais pas la moins célèbre… ni la moins belle. Aujourd'hui, Cléopâtre est de retour, dans la comédie musicale qui porte son nom. Dans la peau de la reine, Sofia Essaïdi brille de mille feux.

Sofia Essaïdi, une femme d'aujourd'hui pleine de talent
Aux commandes de ce spectacle, le chorégraphe Kamel Ouali livre un show pharaonique. Plus de 50 artistes se produisent sur scène dans des décors qui permettent de faire revivre l'Egypte antique. Cette comédie musicale est aussi l'occasion de retracer le destin hors du commun de la reine Cléopâtre. Une Cléopâtre parfaitement incarnée par la belle Sofia Essaïdi. Révélée dans la Star Academy en 2003, la jeune artiste a pu ici démontrer tout son talent. Le premier single issu de la comédie musicale, « Une femme d'aujourd'hui », lui avait permis de rencontrer un premier véritable succès public dès le printemps 2008.

Cléopâtre en tournée dans toute la France
Après 3 mois passés sur la scène du Palais des Sports, à Paris, Sofia Essaïdi et toute la troupe de Cléopâtre sont actuellement en tournée dans toute la France. La comédie musicale reprendra ses quartiers à Paris à compter du 14 janvier 2010.

Retrouvez les dates de la tournée de « Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte » sur le site de la comédie musicale

Visionnez un extrait de la chanson « L'accord » sur scène




A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS