Lunettes Strade Del Sole : les solaires incassables

Le
Lunettes Strade Del Sole : les solaires incassables
Masculin.com - J.K., © Strada Del Sole - ZHDK-FX Jaggy ©

Strada Del Sole propose des lunettes de soleil atypiques dont la principale qualité est leur résistance aux chocs. Grâce à l'utilisation d'un nouveau matériau, un alliage en acier ressorts, il est même possible de s'asseoir sur ses lunettes sans les déformer, ni les casser.

« Une volonté de créer un produit différent »
Une véritable innovation dans l'univers des lunettes de soleil. La co-fondatrice de Strada Del Sole, Sandra Kaufmann, explique ce choix par « la volonté de créer un produit différent, à un moment où le marché était dominé par des montures extrêmement épaisses et peu pratiques ». Et voila près de trois ans que la marque grandit et remporte des récompenses de design, forte de cette trouvaille.

Montures et verres ultra-flexibles
Et les verres, sont-ils eux aussi incassables ? Fabriqués à partir de nylon, ils seraient également ultra-flexibles et donc plus résistants que les verres traditionnels. La dernière satisfaction de ces « super-lunettes » : un design rétro très à la mode qui se décline sur une vingtaine de modèles, disponible en deux coloris, noir et inox.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS