Coffret Leffe : à déguster comme un grand cru !

Le
Coffret Leffe : à déguster comme un grand cru !
Masculin.com - J.K., © Leffe ©

La brasserie belge Leffe propose un coffret contenant 3 de ses bières, ainsi que deux verres aux couleurs de l'abbaye. Sentant l'été revenir, et les barbecues avec apéritif également, Leffe a jugé le moment propice pour sortir ce pack « Leffe découvertes apéritives ».

Des bières aux arômes variés
Et c'est donc avec plaisir que les amateurs de houblon retrouveront 3 bières au goût et au tempérament bien différents. La première d'entre elles, la plus « classique », est une Blonde, à la robe dorée et à l'amertume légère. Plus fruitée, la Leffe Ruby est préparée à base de fruits rouges, elle révèle des arômes de framboises et de cerises. Enfin, la plus corsée des 3, affiche 9 degrés d'alcool, ce qui lui vaut son nom : Leffe 9°.

Des bières à déguster
Pensées comme des produits de dégustation, les bières de ce coffret sont accompagnées d'une idée de recette mettant en valeur leurs arômes. Bonbons de comté en aumônière pour la Blonde, brochette de chèvre et de pastèque avec la Leffe Ruby ou bien toasts au crottin de Chavignol et chorizo pour accompagner la puissance de la 9°.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS