Johnny Hallyday signe ses propres lunettes de soleil

Le
Johnny Hallyday signe ses propres lunettes de soleil
Masculin.com - L.B., © Optic 2000 ©

Difficile d'ignorer que Johnny et Laeticia Hallyday sont les égéries de la marque Optic 2000. En tant qu'égérie et idole de millions de personnes, la création d'une paire de lunettes Johnny Hallyday apparaît presque comme une évidence.

Des lunettes de rocker
C'est chose faite en cet été 2009, avec des solaires qui risquent de devenir un accessoire incontournable pour adopter LE look rock'n'roll. Surfant sur la tendance actuelle, ces lunettes adoptent un côté légèrement rétro. Grande et enveloppante, avec des branches en acétate noire, en métal, faites main, cette monture est évidemment fabriquée en exclusivité pour Optic 2000.

Les poignards, le « détail qui tue »
Imposant son style de rocker parfois rebelle, Johnny Hallyday a apporté une touche d'originalité à ces lunettes, avec une gravure laser de « poignards » incrustée dans les tenons et sur les branches.
Produite en série limitée et signée par Johnny Hallyday, cette paire de solaires est accompagnée d’un étui rigide. De quoi permettre aux fans de Johnny d'emporter leur idole partout avec eux.

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS