Egofacto : des parfums faits pour vous

Le
Egofacto : des parfums faits pour vous
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Egofacto ©

Sacré Cœur, Piège à filles, Jamais le dimanche. Hors contexte, ces trois expressions mises bout à bout n'ont pas beaucoup de signification. Ce sont notamment ces noms qui font l'originalité des parfums Egofacto. Car oui, Sacré Cœur, Piège à filles et Jamais le dimanche sont bien les fragrances de la nouvelle marque créée par Pierre Aulas.

Un parfum pour affirmer votre identité
Egofacto se décline ainsi en 7 parfums aussi originaux les uns que les autres. Quatre sont destinés aux femmes, les trois autres ayant été conçus pour un public masculin. Ces parfums ont été créés afin que chaque homme « ne choisisse pas un parfum seulement pour ce qu’il est, mais aussi pour dire ce que l’on est, ou ce que l’on voudrait être ». Cette volonté d'affirmer son identité s'affiche jusque dans le nom de la marque, Egofacto.

Pour tous les hommes
Chaque parfum s'adresse donc à un type d'homme précis. La fragrance Sacré Cœur (1), animée par des notes de cuir, de tabac et de patchouli, vise ainsi à réveiller le chevalier qui est en vous. Si vous avez l'âme d'un séducteur, Piège à filles (2) devrait vous correspondre avec ses notes épicées de cumin et d'amande. Enfin, pour faire ressortir votre côté « démon », optez pour le parfum Jamais le dimanche (3), qui laisse planer des odeurs d'encens et de marijuana.
Romantique, dragueur ou démoniaque, chaque homme devrait pouvoir trouver le parfum qui lui convient dans cette ligne lancée par Egofacto.

>>> Retrouvez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Pères 2009 <<<

A LIRE AUSSI ...
SELECTION SHOPPING
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS