Eliza Dushku et Alyssa Milano chassent les fantômes

Le
Eliza Dushku et Alyssa Milano chassent les fantômes
Masculin.com (Ludovic Bonnet) - Relaxnews, © Fox ©

Elles ont l'habitude de se battre contre divers démons et vampires. Cette fois-ci, il pourrait s'agir de fantômes. Eliza Dushku (« Buffy contre les vampires ») et Alyssa Milano (« Charmed ») sont en effet en lice pour intégrer le casting du troisième épisode de la saga comico-fantastique « S.O.S. Fantômes » – « Ghostbusters » en version originale – si l'on en croit le quotidien « The Los Angeles Times ».

Sigourney Weaver et Bill Murray de retour
Dan Akroyd, à l'origine du premier film « S.O.S. Fantômes », en 1984, aimerait en tout cas beaucoup voir les deux jolies comédiennes réunies à l'écran pour ce troisième volet. Si Eliza Dushku et Alyssa Milano intègrent l'équipe du film, elles rejoindront Sigourney Weaver et Bill Murray, qui reprendront pour l'occasion leurs rôles d'origine.

Tournage prévu à l'hiver 2009
Pour les plus jeunes, la franchise « S.O.S. Fantômes » met en scène une équipe de tueurs de fantômes voyageant dans le temps et l'espace. « S.O.S. Fantômes 3 », dont le tournage est prévu pour l'hiver 2009, verra l'équipe originale transmettre le flambeau à de nouveaux exterminateurs de spectres.

« Ghostbusters : le jeu vidéo » le 19 juin 2009
Avant cela, les fans de la saga « Ghostbusters » pourront retrouver leur héros sur leur console. Un jeu vidéo du même nom est effectivement attendu pour le 19 juin 2009 sur PS2 et PS3, avant d'arriver sur PC, DS, Wii et Xbox 360 à une date encore indéterminée.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS