5 positions sexuelles originales pour sortir de la routine

Couple
5 juillet 2023 -

En matière de sexe, tous les goûts et les couleurs sont dans la nature : quand certains hommes vont se régaler avec un missionnaire et des prouesses plutôt classiques, d’autres vont vouloir expérimenter des positions à la limite de la contorsion !

Quand amazone et levrette restent au placard

Et en ce qui concerne les cabrioles au lit, ce n’est généralement pas l’imagination qui manquent : entre les plus originales et les fervents amateurs du kamasutra, découvrez notre sélection de 5 positions originales, à consommer sans modération !

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Notre top 5 des positions à essayer au moins une fois

Parce que l’originalité peut être la clé d’une vie sexuelle épanouie, n’hésitez pas à casser la routine au lit avec des positions originales qui vous feront sans doute découvrir des sensations nouvelles, et dans le pire des cas, occasionneront une franche partie de rigolade avec votre partenaire.

Le marteau-piqueur

On est immédiatement transporté par la poésie de ce nom si évocateur. Pour réaliser un marteau-piqueur réussi, la femme prend la position dite « en chandelle »,  tête en bas et appuyée sur le haut du dos et les bras, tandis que l’homme s’installe à cheval entre ses cuisses. Et pour effectuer la pénétration, du haut vers le bas, il fléchit légèrement les genoux. Celle position, un peu acrobatique, vous donnera un contrôle total et surtout une nouvelle perpective visuelle sur votre partenaire.

Le Tape-cul

La position du tape-cul, quant à elle, permet un joli face-à-face avec votre partenaire : assis face à votre chérie, jambes écartées, passez vos cuisses sous les siennes, saisissez ses poignets et basculez vers l’arrière pour faire contrepoids une fois que vous êtes « inséré ». Cette position nécessite un forme physique certaine, mais elle vous permettra d’exprimer toute votre forme et votre virilité à votre partenaire.

La super stimulante

Pour aller titiller le point G de votre partenaire (qui comme le clitoris, existe vraiment), rien ne vaut la « super stimulante » : à genoux face à elle, soulevez-la par les fesses et rapprochez vous d’elle pour coller votre bassin au sien. Le seul contact de peau alors possible, c’est celui de votre sexe et du sien… Sensations garanties !

Le cerf en rut

Certaines positions sexuelles demandent au choix une vraie souplesse, de la coordination, de l’endurance ou un poids mini de votre partenaire. Mais quoi de mieux pour rebooster son couple ?

La position du cerf en rut par exemple consiste à soulever votre partenaire devant vous et la prendre par les fesses. Ainsi suspendue en l’air, elle est totalement à votre merci. On vous conseille cette position avec une demoiselle possédant plutôt un petit gabarit !

Le petit pont

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour les gymnastes aguerris, laissez-vous tenter par la position du « petit pont ». L’homme est en position de pont, porté par ses bras et ses jambes ; elle, dos à lui, chevauchant son étalon. On vous met au défi de tenir la position plus de 5 minutes… Parce qu’entre les poignets qui se raidissent, le sang qui monte à la tête et le début de lumbago, cette position relève de la prouesse sportive !
Et pour les plus aventureux, le 69 debout reste sans doute l’une des positions les plus difficiles à tenir. Mais à tester !

Publié le
Catégorisé comme La chambre