Maillots Adidas : l'OM prépare déjà 2010

Le
Maillots Adidas : l'OM prépare déjà 2010
Masculin.com - Ludovic Bonnet, © Adidas ©

Le championnat de France de football de Ligue 1 version 2008-2009 est à peine achevé que déjà les grands clubs se tournent vers la prochaine saison. Si c'est essentiellement en coulisses que les choses s'agitent – rumeurs de transferts, signatures officielles… – certains clubs tels que l'Olympique de Marseille ont déjà tourné la page sur le terrain.

Un maillot déjà inauguré en championnat
La 38ème et dernière journée du championnat 2008-2009 aura ainsi permis aux joueurs de l'OM d'étrenner leur nouvelle tenue, lors de leur match contre Rennes. Un maillot évidemment conçu par Adidas, Robert Louis-Dreyfus, actionnaire principal de l'OM ayant racheté puis dirigé la marque aux trois bandes de 1993 à 2001.

« Chaque équipe a besoin d'un 12ème homme »
Reprenant les couleurs historiques du club, Adidas a dévoilé deux maillots, Home et Away, que les joueurs porteront respectivement lors de leurs matches à domicile et à l'extérieur. Le maillot Home adopte une base blanche avec de fines rayures bleus et un col V pour lui donner un ton lifestyle. Le maillot Away, quant à lui, joue avec les nuances de bleu clair et foncé. Blanc ou bleu, les supporters auront donc le choix pour porter bien haut les couleurs de l'OM et aider le club de leur cœur à conquérir de nouveaux titres. Car, comme le dit Adidas dans sa nouvelle campagne publicitaire, « Chaque équipe a besoin d’un 12ème homme ».

A LIRE AUSSI ...
NOUVEAUTÉ SHOPPING (by MENLOOK)
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS