Et si Brad Pitt faisait revivre Steve McQueen ?

Le
Et si Brad Pitt faisait revivre Steve McQueen ?
Masculin.com (L.B.) - Relaxnews, © United International Pictures (UIP) ©

Deux acteurs qui auront marqué leur temps. Brad Pitt et Steve McQueen sont en effet à ranger du côté des légendes hollywoodiennes. Une légende que Brad Pitt pourrait continuer à écrire. L'acteur américain pourrait effectivement se voir attribuer le rôle de Steve McQueen dans l'un des deux biopics consacrés au héros de « Bullitt », si l'on en croit le site américain spécialisé Theplaylist.com.

Brad Pitt pourrait faire coup double
Ce film s'appuierait sur la biographie intitulée « Steve McQueen : Portrait of an American rebel ». Brad Pitt ferait alors revivre Steve McQueen, de ses débuts en 1956 dans « Marqué par la haine » de Robert Wise jusqu'à sa mort à 50 ans des suites d'un cancer des poumons en 1980.
Le hasard faisant bien les choses, Brad Pitt est également pressenti pour succéder à Steve McQueen dans un remake du film policier « Bullitt », sorti en 1969.

En attendant Tarantino
D'ici là, l'acteur sera à l'affiche du très attendu « Inglourious Basterds ». Le nouveau film de Quentin Tarantino, projeté en compétition lors du dernier Festival de Cannes, et auréolé du Prix d'interprétation masculine pour Christoph Waltz, sortira dans les salles françaises le 19 août 2009.

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS