Sexy Gratt's : un jeu à gratter forcément gagnant
Marre des jeux à gratter où les chances de décrocher le jackpot sont infimes ? Les cartes Sexy Gratt's peuvent être une bonne alternative. Surtout pour ceux qui souhaiteraient pimenter leur sexualité à l'approche de l'été !
Préliminaires, lieux insolites et positions coquines
Le site du Jardin des dames propose en effet le jeu Sexy Gratt's. Il s’agit d'un jeu de cartes coquines à gratter pour faire l’amour dans tous les lieux insolites liés aux vacances à la mer. Chaque carte comporte trois cases à gratter. Chacune d'elles cache un préliminaire, un lieu et une position. Ainsi, une carte pourra vous proposer de masser votre partenaire en guise de préliminaire avant de prendre du plaisir en levrette à l'ombre d'une dune… Plus de 150 combinaisons sont disponibles.
Ludique, orignal et peu cher (4,90 euros), le jeu Sexy Gratt's pourrait être le partenaire de voyage idéal pour de nombreux couples. Et avec ces cartes érotiques, une chose est sûre : l'été sera chaud !
-
Des bons plans taillés pour les hommes
Chaque jour, Groupon Paris Hommes propose des bons plans spécialement conçus pour... les hommes...3Le 11/02/2013 -
Noël : avez-vous pensé aux coffrets cadeaux ?
Peur que votre cadeau de Noël fasse un flop ? N'ayez crainte ! Grâce à ces coffrets, il vous sera...4Le 15/12/2012 -
5 cadeaux de Noël pour les amateurs de mode
3Le 11/12/2012
-
Le troc de cadeau, nouvelle tendance 2012 ?
4Le 26/12/2012 -
5 cadeaux insolites pour Noël
Envie de sortir du lot cette année pour Noël ? Alors, découvrez ces quelques idées de cadeaux...3Le 13/12/2012 -
5 idées cadeaux pour un Noël culturel
Eh oui, Noël peut être bien plus qu'une simple boîte de chocolat sous le sapin ! Grâce à ces...2Le 10/12/2012
-
Noël : 5 cadeaux pour être le plus beau
Bientôt Noël, l'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir à ses proches. Et aujourd’hui,...23Le 16/12/2012 -
5 cadeaux pour un Noël technologique
L'arrivée des fêtes annonce aussi l'éternel dilemme des cadeaux ! Cependant, cette année vous...2Le 12/12/2012 -
Les super-héros Marvel transformés en… moules à muffins
24Le 14/09/2011
